
Découvrez le catalogue des artistes – Myriam N’diaye
Les artistes

Johnny GALLAGHER

HAYLEN

DELEO

REGGAE SOUL TRAIN

SOUL REV

ENERGY DREEG

DON JULIO

MYLKIA’S SOUL BROTHERS

THE REGGERS

THE AMY’S BAND IN SOUL

SARBAKUL AFROBEAT COLLECTIVE

EMMA KRIEF

LE BAL DES SALES GOSSES (BESANCON)

MOCKING CROWS (BESANCON)

POTLATCH QUINTET BESANCON

MEMBRANE

Jérôme PARIS (Guitariste)

Apro

PAN

Sonido Bestia

Johnny GALLAGHER

Reconnu comme l’un des meilleurs guitaristes du circuit européen, Johnny Gallagher se produit depuis des années dans les festivals, clubs et salles de tout le continent.
Avec un son rock’n roll et saturé, il alterne compositions originales et versions personnelles très étonnantes de certains grands classiques (Pink Floyd, The Band, Lynyrd, Hendrix, Peter Green et Jimmie Rodgers… entre autres).
Au fil des années, Johnny Gallagher a su conquérir un vrai public avec son charisme, sa présence sur scène et son enthousiasme communicatif. Il a également la particularité de savoir passer d’un rock explosif à des moments plus calmes et tendres, tout en faisant preuve d’une grande maîtrise des guitares électriques et acoustiques.
Son jeu de guitare couvre une gamme unique de styles rock et country, avec lesquels il peut naturellement et magistralement se transformer en véritable bluesman. Sa voix inimitable et expressive varie entre dynamisme et douceur, pouvant partir d’un cri pour finir en murmure.
Lire Plus
N’est pas Gallagher qui veut ! Car on aura vite fait de vous comparer au génie mélodique de certains (Noel Gallagher) ou à la magnificence technique d’autres (Rory Gallagher). Et si en plus vous êtes vous-même guitariste, bluesman et irlandais alors plus aucune espèce de complaisance n’est permise ! Mais de tout cela, le placide Johnny Gallagher n’a que faire car sa musique parle pour lui, et plutôt deux fois qu’une à l’image de cette production regroupant la crème de ses enregistrements depuis son premier album paru en 1997 !
Cette tranquille assurance de Johnny Gallagher est tout sauf feinte car, comme le dit si bien la formule, « la musique, il est tombé dedans dès son plus jeune âge ». Sa mère coiffeuse composait de la musique à ses heures perdues alors que son père, son idole absolue, avait fondé en 1959 avec son frère un groupe qui connut son heure de gloire en Irlande. Voilà pour le cadre, les fondations d’une construction aujourd’hui solidement ancrée. D’abord attiré par la batterie (dès 9 ans dans la fanfare locale de Bundoran dans le comté de Donegal), il ira même jusqu’à intégrer le groupe de son père avec qu’il tournera même aux USA à l’aune de ses 12 ans. Ce qui ne l’empêchera pas d’étudier en même temps la mandoline, le banjo, sans oublier le violon et le violoncelle en amateur insatiable de musique classique qu’il était ! Tout cela bien avant la guitare (et la basse) dont il est aujourd’hui une référence indiscutable ! Et le chant que sa timidité naturelle a longtemps érigé en forteresse imprenable !

HAYLEN

Haylen est une Pin-up des temps modernes. Perchée sur ses talons en toutes circonstances, rien ne saurait entailler ses rêves et ses envies.
A l’adolescence, plus attirée par la musique que par les études, elle décide de sécher les cours pour apprendre la guitare avec des copains place des Innocents à Paris. De « Nirvana » à « Incubus » en passant par « System of a Down », Haylen se découvre une véritable passion.
Lire plus
C’est dans le métro, les squats, les scènes underground et à travers les Jam sessions qu’elle va se forger une solide réputation de guitariste rythmique et s’affirmer comme une chanteuse talentueuse à la voix suave, profonde. Lors d’une de ces jams, elle croise la route de Simon Truxillo et d’Andrew Mazingue qui vont lui permettre d’enregistrer ses premiers titres et ainsi, de concrétiser ses ambitions. Puis un jour, entre en scène « sa diva punk » Amy Winehouse, qui lui fait découvrir l’âme de la soul, du jazz, de tout l’univers vintage et glamour des 50’s/60’s et ses icônes qui l’inspirent encore aujourd’hui : Etta James, Aretha Franklin, Wanda Jackson, Betty Davis, Marvin Gaye, Elvis Presley…
Forte de ses différentes expériences et accompagnée de ses musiciens, Haylen part alors en tournée à Londres et dans toute la France pour près de 300 dates (concerts et festivals dont « Les Femmes s’en mêlent » à la Machine du Moulin Rouge en 2013).
Après avoir été l’égérie live de « Jack Daniels » à travers tout l’hexagone, elle accepte de participer à l’émission The Voice en 2016. Les 4 coachs se retournent presque instantanément sur elle. Haylen conquiert alors un nouveau public et chante lors des primes devant 8 millions de téléspectateurs.
A sa sortie de l’émission, elle décroche le premier rôle féminin dans l’opéra rock « le Rouge et le Noir », co-écrit par Zazie et produit par Albert Cohen. Elle relève ce nouveau défi en exprimant, chaque soir pendant 4 mois, son talent de chanteuse mais également de comédienne sur la scène du mythique Palace. Une expérience unique qui l’emmène jusqu’en Chine en 2019, pour une tournée de 52 représentations à travers les plus beaux théâtres.
En 2018 et en toute indépendance, Haylen sort un EP « Out of Line » aux sonorités trip-hop et blues. Salué par la critique, cet EP l’amène à se produire sur de nombreuses scènes dont l’American Tours Festival ou encore le Vintage Legend Festival avant de la partager avec divers artistes internationaux de renom tels que Nico Duportal, Ray Collins’ Hot- Club, Sugar Ray Ford, Aisha Khan, Gizzelle,…
Elle se produit également, invitée par, Matthieu Chedid en personne, à partager la scène avec Keziah Jones à la Villa Schweppes en trio lors du festival de Cannes en 2016.
Puis tout s’enchaîne, Haylen intègre la troupe du Jean Paul Gautier « Fashion Freak Show » pour une tournée mondiale, devient meneuse de revue pour le célèbre cabaret Le Crazy Horse, 1ère égérie française de la célèbre marque d’enceintes américaine Klipsch et artiste soutenue par Gibson Guitar. Au printemps 2022, elle prend même la route pour une tournée de 16 Zéniths à travers la France avec le « Dire Straits Experience » (Gérard Drouot Production).
Son premier album « Blue Wine » est composé de 13 titres dont deux en français et un signé Darrel Highman (compositeur des tubes d’Imelda May). Il a été réalisé par Félix Bourgeois, nouveau membre du projet, au studio la Gallandière (Tours). Imaginé avec les codes des années 50/60 parfois 70’s, ils enregistrent ces morceaux avec des micros d’époque pour un côté vintage au plus proches de leurs inspirations musicales. C’est un envoûtant voyage à travers le temps entre ses aspirations blues, soul et rock & roll. Les paroles sont directement inspirées de sa vie et de ses expériences, parlant d’amour, de société et de soif de liberté. La voix juste, puissante et incarnée d’Haylen est par ailleurs sublimée par des arrangements de cordes et de cuivres à la fois explosifs et délicats.
DELEO

Voilà une antienne résolument optimiste que Deleo a faite sienne jusqu’à en faire le titre de son premier album sorti le 27 janvier. Car depuis sa formation en 2018, le groupe fondé par Denis Navarro n’a cessé d’évoluer et progresser, contre vents et marées, confinements et pandémies.
L’histoire commence en duo, lorsque Denis le guitariste rencontre Eleonore la chanteuse. De cette musicale association naîtra Deleo, contraction de leurs deux prénoms. C’est en 2019 qu’il envoie donc quelques maquettes sur les plates-formes musicales internationales et fini par séduire un client prestigieux :
Lire la suite
Le producteur britannique James Sanger, crédité d’une vingtaine de Grammy Awards et de la vente de près de 70 millions de disques entre U2 et Keane, Liam GALLAGHER et les Pet Shop Boys… Intéressé par ces talentueux frenchies, le maestro convie le groupe, désormais quintet, dans ses studios de Normandie. De cette rencontre naîtra l’enregistrement de plusieurs titres dont 3 singles impeccables, « Unfair », « Mythomania », et « Going Home ». Mais le projet d’album sera brutalement interrompu par un ennemi vicieux nommé covid, qui provoquera le départ de plusieurs musiciens dont la chanteuse,
L’occasion pour Denis de se remettre en question et de revenir à ses fondamentaux. Une décision favorisée par la rencontre avec le renomé producteur et arrangeur Philippe Uminski. Sans délai, Deleo se remet à l’ouvrage avec Emilie (ex Alone and Me) au chant, Félicien à la basse et Ben à la batterie .Sous l’égide du label My Own Record, le véritable premier album prend forme : un opus de onze titres, baptisé The Best Is Yet To Be, serpentant entre riffs de guitares féroces, basses et nappes hypnotiques, et vocaux impérieux aux choeurs cosmiques. Une alternance de rock sombre et de pop dansante, soufflant le froid et le chaud entre face cachée et lumineuse d’une même lune planant dans les stratosphères du rock indé, du shoegazing et de la newave,

REGGAE SOUL TRAIN
REGGAE SOUL TRAIN est un collectif de 9 musiciens dont une chanteuse à la voix ensorcelante aux rythmiques jazz, blues, soul et funk. REGGAE SOUL TRAIN est originaire d’Agen. Ce collectif s’est réuni il y a un an pour enflammer les scènes et partager une passion commune la musique. Tous issus de formations différentes où ils évoluent depuis des années. Un album de leurs compositions personnelles est en cours de production…


SOUL REV
Le SOUL REV est un rassemblement d’artistes Bordelais, réunis autour d’une passion commune : la musique. Ce projet voit le jour en 2006 après une rencontre dans les fameuses caves à Jazz Bordelaises entre Brother Lion et Energy Dreeg. Inspirés par la » West Coast Underground « (Lootpack, …), nos deux comparses en invitant des musiciens d’horizons différents à collaborer sur leurs productions. Au final cela donne un mélange RAP SOUL Contemporain qui allie chant et rap. SOUL REV c’est 3 albums, 3 Mixtapes avec des collaborations tel que : Pigeon John (LA), Def3 ( Canada), Nuclear (Chili), D’Oz (Kroniker), Bastien PICOT ( Aurus), Natacha Rogers…
ENERGY DREEG
Dreeg est un « Hip Hop Activist » depuis les années 90. Il découvre la « Break Dance » dans les « halls » de le Marègue à Cenon puis le Graffiti et le Rap à Mérignac
près de Bordeaux. Initialement MC dans le groupe de rap bordelais Kroniker, Dreeg s’est ensuite consacré à la production musicale pour les groupes Weed Brothers et Soul Rev dont il est à l’origine.
Son premier album solo, 18 tracks est paru en 2022 sur Diskover Records où il produit et rappe son amour pour la musique “Boom Bap”.
Lien : Boom Bap love Album
Hyper actif, Dreeg enchaine en 2024 avec un EP 6 titres Electro Clubbing qui est une invitation à la danse.
Lien : Blunted Ep / Vidéo : Blunted clip

En live, Dreeg peut jouer ses propres productions avec la MPC Live, la SP 404 tout en rappant / Chantant en Francais et/ou en Espagnol.
Grand collectionneur de vinyles, il crée en 2010 le collectif « Save the Vinyl » et organise des soirées aux sonorités très éclectiques. Passionné par tout type de musique avec une grande capacité d’adaptation, il mixe régulièrement et ambiance de nombreux bars de l’underground Bordelais de l’Apollo à la Tencha en passant par le Quartier Libre mais aussi dans des festivals comme les Hauts de Garonne ou encore le Reggae Sun Ska.


DON JULIO
Don Julio est aux platines depuis 1993, attiré par le scratch, le pass-pass et toutes les techniques de mix. Tout naturellement il s’est mis au beatmaking et au rap. Grâce au sampling il entreprend de fouiller les vinyles de tous genres et à développer son expertise dans les musiques qui groovent. Il produit ses mixtapes, ses propres remixes et travaille en production pour quelques chanteurs (Rap – Reggae). Aujourd’hui il anime les bars, les fêtes privées et fait des lives sur les plateformes. Don Julio est spécialisé en Rap et R’n”B 90’s, en Funk 70’s et 80’s, en Soul 50’s et 60’s, en Rocksteay et Reggae Roots.
MYLKIA’S SOUL BROTHERS
Mylkia’s Soul Brothers, créé en 2015 grâce à la collaboration entre le bassiste Laurent Basso et la chanteuse Claudia « Mylkia, » incarne une passion partagée pour la musique soul afro-américaine. Ce quartet revisite avec talent le répertoire soul de Détroit du label Motown et celui de la soul de Memphis de Stax, offrant un voyage musical avec des interprétations d’artistes emblématiques tels que Stevie Wonder, Al Green, Otis Redding, Marvin Gaye, Curtis Mayfield, et bien d’autres. Leurs performances, comprenant des prestations notables comme l’ouverture pour Black Voices et des participations à des festivals tels que Printemps de Minou et Rock and Cars, mettent en avant un mélange dynamique de classiques soul teintés d’une énergie vibrante. L’ensemble est composé de Claudia « Mylkia » au chant, Laurent Basso à la basse, Adrien Camaret à la guitare, et Éric Petznick à la batterie

THE REGGERS
Nés d’une jam session, les Reggers incarnent l’énergie débordante et la joie
contagieuse du reggae fusionné avec des touches de rock & soul. Originaire et
basé dans le Sud-Ouest de la France (Gers 32) composé de cinq musiciens
connectés, ce collectif musical promet une expérience unique à chaque
représentation.
Inspirés par les sonorités envoûtantes des années 70 et les rythmes
entraînants du reggae ska, les Reggers ont fait leur apparition sur la scène
musicale en 2015 et depuis, ils n’ont cessé de diffuser leur message de
positivité et de célébration à travers leur musique. Leur répertoire, en
constante évolution, témoigne de leur engagement à captiver et à faire danser
leur public.
Lire plus
L’essence même des Reggers réside dans leurs chansons, écrites et
composées par Jules Fabry. Chaque mélodie, chaque accord résonne avec une
émotion authentique et une énergie débordante, invitant les auditeurs à se
laisser emporter par des textes engagés et la magie de la musique.
En 2016, les Reggers ont remporté le prestigieux tremplin des Bandas,
démontrant ainsi leur talent incontestable et leur capacité à enflammer les
foules. Ce succès les a propulsés sur les scènes du Sud-Ouest, où ils ont
rapidement gagné en notoriété grâce à leur énergie contagieuse et leur
musique entraînante.
Cependant, leur parcours a été marqué par une pause de plusieurs années, survenue après le décès tragique d’un membre du groupe, peu de temps après leur ascension sur les scènes locales. Malgré cet obstacle, l’esprit et la passion des Reggers n’ont jamais faibli. Pendant cette période de deuil, Jules Fabry, le leader du groupe, a continué à créer et donner vie à ses compositions en carrière solo. Après avoir surmonté cette épreuve, il a décidé de réunir à nouveau les Reggers, s’entourant de trois nouveaux musiciens qui ont rapidement intégré l’âme du groupe. Avec un album en cours de création, le groupe promet de continuer à repousser les limites de leur créativité et à offrir des moments inoubliables à leur fidèle public, que ce soit sur scène ou à travers les enceintes.

THE AMY’S BAND IN SOUL
Plongez dans l’univers captivant d’Amy Winehouse à travers notre quintet dédié, forgé avec passion au fil d’une année intense de travail.
Notre tribute fusionne admiration profonde et dévouement artistique, capturant l’essence même de l’icône regrettée.
Découvrez le fruit de notre labeur, mêlant sonorités envoûtantes et visuels évocateurs. Un hommage vibrant à une légende , conçu avec amour et dévoilé avec fierté.
Chant: Claudia.
Basse: Laurent Basso.
Guitare: Adrien Camaret.
Claviers: Davy Louradour.
Batterie: David Rebillet.

SARBAKUL AFROBEAT COLLECTIVE
SARBAKUL AFROBEAT COLLECTIVE est un groupe de musiciens basé dans les Sud Landes/Pays Basque, dont les rythmes puissants et les mélodies envoûtantes vous transporteront vers des horizons ensoleillés.
Formé en 2019 par un groupe de musiciens passionnés, Sarbakul Afrobeat Collective fusionne les sonorités traditionnelles de l’Afrique et le jazz avec les influences modernes de l’afrobeat, créant ainsi un mélange unique et irrésistible. Leur musique est un appel à la danse, à la célébration et à la prise de conscience sociale.
Le nom « Sarbakul » puise son origine dans la langue Malgache, signifiant « la petite poupée qui marche » et symbolisant la diversité et l’unité des membres du collectif.
Lire plus
Chaque musicien a sa propre couleur musicale et son héritage culturel, créant ainsi une harmonie riche et dynamique.
Les performances de Sarbakul Afrobeat Collective sur scène sont énergiques et captivantes. Leurs rythmes percussifs, soutenus par une section cuivre entraînante, créent une atmosphère festive et électrisante. Les paroles engagées abordent des thèmes tels que l’amour, l’unité, la liberté et la justice sociale, reflètant ainsi l’engagement profond du groupe envers la conscience sociale et la lutte pour un monde meilleur.
Avec leur premier EP acclamé par la critique, « Gou Nya Fyé », Sarbakul Afrobeat Collective a marqué les esprits en explorant de nouvelles sonorités et en proposant des compositions originales qui mêlent habilement traditions africaines et modernité.
Sarbakul Afrobeat Collective est bien plus qu’un simple groupe de musique. C’est un collectif de passionnés qui partagent une vision commue : propager la joie, l’amour et la conscience sociale à travers leur musique enivrante. Que vous soyez un passionné de musique africaine ou simplement en quête de nouveaux sons, Sarbakul Afrobeat Collective est sûr de vous transporter vers un voyage musical inoubliable.

EMMA KRIEF
C’EST L’HISTOIRE D’UNE MUSICIENNE SUR LES PLANCHEZ
Emma est à la fois scénariste et artiste pluridisciplinaire. Elle illustre ses textes à travers différents moyens d’expression : le piano, le chant, la danse et la réalisation.
Elle grandit sur une bande son allant de Beethoven à Michael Jackson en passant par Dalida, Lauryn Hill, Aretha Franklin. Oxmo Puccino, Diam’s, Busta Rhymes, Alicia Keys, Amy Winehouse… Entre le rap, la grande chanson française et la Soul de la Motown, son cœur continue de balancer.
Elle écrit ses premières chansons aux côtés de Francis Cabrel et présente son premier album composé et réalisé & par Melopheelo des Sages Poètes de la Rue : LES


Jérôme PARIS (Guitariste)
Jérôme PARIS a commencé à jouer de la guitare à l’âge de 7 ans suivant une formation de guitare classique, tout en s’adonnant à d’autres styles (jazz, blues, rock et variétés internationales,…).Il s’est par la suite perfectionné puis spécialisé en musiques du monde et a participé à de nombreux projets dans de nombreuses formations, il y a 20 ans, en France notamment en Bourgogne en tant que guitariste » Jazz Manouche » puis il y a 16 ans, aux îles canaries avec » la musique du Brésil ». Il a commencé à se produire seul il y a une quinzaine d’année en Franche-Comté. Sur Bordeaux depuis une dizaine d’année, il collabore avec de nombreux artistes Latinos Américains et se produit principalement dans des soirées privées et des lieux prestigieux. Aujourd’hui, il se distingue notamment pour ses interprétations de Choros, ( la samba classique des années 1920), de bossa nova, de samba rock ou samba reggae. Mais il se passionne en fait pour tous les genres musicaux acoustiques. Ce musicien préfère en réalité ne se classer dans aucun courant musical avec son instrument de prédilection, la guitare à 7 cordes.

LE BAL DES SALES GOSSES (BESANCON)
LE BAL DES SALES GOSSES (BESANCON)
Le Bal Des Sales Gosses, c’est le bal avant le bal.
C’est le moment où, quand le chat n’est pas là, les souris dansent.
Une scène installée attendant d’accueillir un « concert pour les grands » …
Trois grands gamins et une grande gamine guettent le moment propice pour s’emparer des lieux et prendre place derrière la batterie, à la basse ou ailleurs… Ils se prennent au jeu et embarquent la salle dans leur bal : le Bal des Sales Gosses.
Naviguant entre chanson rock, ballade , chanson française et rocksteady,…, les quatre loustics mettent en scène des histoires de souris qui dansent, d’animaux qui rentrent dans la poche et de gentils vampires…
MEMBRANE
MEMBRANE n’a pas son pareil pour jouer sur des rythmes pesants, ralentis suggérant une tension constante, approfondir les plaies avec une basse distordue, figer dans le ciment avec des riffs épais, Membrane ressort tout ce qu’il a au fond du bide!
Sur la route depuis le début des années 2000, partageant la scène avec UNSANE, The Dillinger Escape Plan, Mono, UFOMAMMUT, Oiseaux-Tempête Kylesa, Birds in Row, Verdun, Kongh, Toundra, Mouth of the Architect, The Ocean, Jr Ewing, The Young Gods, Cortez, Zatokrev, Ten Volt Shock, Cult Of Occult, God Is An Astronaut, Doppler, Dirge, Celeste, Kill The Thrill, Sleeppers, Tantrum, Pneu, Time To Burn, ZËRO, Mutiny on the Bounty, CHRCH…
Présent sur des festivals tels que POST IN PARIS 2022, LA GUERRE DU SON 2019, IMPETUS festival 2010 et 2016, TOXOPLASMOSE 2015, FIMU, Festival Détonation, Yell Fest 2011, Les Eurockéennes de Belfort 2004, Le Printemps de Bourges 2005, Machin Fest 2008, Feria Noise 2008…


POTLATCH QUINTET BESANCON
C’est la rencontre de 5 musiciens bisontins qui partagent leur passion commune la musique.
Cette rencontre a formé ce quintet jazz,
Ils ont réuni leurs influences afin de composer et créer leurs albums et projets commun.
Le quintet est composé ainsi : Basse, Batterie, Guitare, Sax Soprano/Duduk, Trombone/Serpent. Nos influences diverses donnent lieu à une musique narrative mêlant écriture et passages improvisés.
Ils ont deux albums, et un album en cours, ils se sont produits dans de nombreux lieux prestigieux,
Jean-Philippe Apro
GROUPE
Jean-Philippe Apro a vécu moult aventures musicales qui l’ont conduit à croiser la route de nombreuses personnalités du Blues, du Rock, du Jazz et de la Chanson française, à flirter avec la musique expérimentale, à collaborer avec des artistes de renom. Premières parties de « Robben Ford (USA) », de « Manu Lanvin » (Blues), de « Patrick Rondat »(Rock), « Pat’O May »(Rock Progressif),des « Hurlements de Léo » (Rock), « Pat McManus»(Blues Rock).
Jean Philippe Apro est un artiste sensible, attentif au bruit du monde, il a crée avec ses amis musiciens un cercle intime, un retour aux Sources, une mutinerie sonore sans précédent faite de compositions qui laissent place à la virtuosité, tout autant qu’à la passion et à l’amour des sons vintages.


PAN
Besançon, France
Cinematic | Progressive | Noise Rock
Formé en 2021, PAN est un trio bisontin qui mêle rock progressif, noise intense et ambiances cinématographiques. Avec Yann Robert (chant/guitare/synthé), Thomas Spani (basse) et Nathan Bruley (batterie), le groupe crée des paysages sonores où se croisent mélodie, tension et brutalité.
Après leur EP Door (2022) sorti sur Urgence Disk Records, PAN se fait un nom sur scène, jouant dans des festivals comme « La Guerre du Son » et « Rolling Saône », avant de se distinguer aux iNOUïS 2023. Leur premier album KAIROS (2024), co-produit par YellowSharps, Mighty Worm, Araki Records et Urgence Disk, marque une étape majeure. Le titre de l’album fait écho au concept grec du « moment opportun » — le kairos — cette fenêtre temporelle décisive. À travers ses six pistes, KAIROS capture des instants saisis ou loupés, oscillant entre bourdons prog planants, post-rock hypnotique et saturations de cordes fuzzées, pour libérer une énergie brute et libératrice.
Sonido Bestia
SONIDO BESTIA est un projet créé en 2023 à Bordeaux, né de la rencontre entre Energy Dreeg (Rodrigo Palma), DJ, compositeur, beatmaker et producteur d’origine argentine, figure de la vieille école du hip-hop bordelais, et Kuisy (Jorge Parra), auteur-compositeur et percussionniste colombien spécialisé dans la musique traditionnelle, fondateur du festival itinérant et du collectif Alta Cumbia – Un Bal pour l’Amazonie.
Unis par leur lien profond avec l’Amérique latine et animés par l’envie d’expérimenter la fusion entre les sonorités de leur continent et les multiples genres de musique électronique, ils donnent naissance à un projet où les rythmes envoûtants réveillent l’instinct bestial des danseurs du monde entier !
